Qui est Damon Thomas ?
Kim Kardashian peut maintenant être marié avec Kanye West, mais c’est en fait sa troisième remise des gaz au mariage. Bien que tout le monde soit au courant de son mariage de 72 jours avec Kris Humphries en 2011, peu de gens savent qu’elle a été mariée une fois auparavant.
Elle a épousé son premier mari, le producteur de musique Damon Thomas, alors qu’elle n’avait que 19 ans en 2000. Cependant, ils se sont séparés quelques années plus tard, mais ils n’ont jamais parlé de pourquoi. Leurs papiers de divorce de 2003 ont été découverts, révélant à quel point leur mariage était vraiment sombre.
A lire aussi : Où trouver un bureau de change à Genève pour changer des euros en franc suisse ?
Vous ne croirez pas comment Thomas a tenté de transformer Kardashian contre sa famille et les sévices physiques qu’elle a subis pendant leur mariage.
Plan de l'article
- Thomas contrôlait Kardashian
- Il l’a fait quitter son emploi et l’université
- Il ne la laisserait aller nulle part seule.
- Il l’a poussée à se faire une chirurgie plastique
- Il a essayé de la séparer de sa famille
- Kardashian a été victime de violence domestique
- Depuis, il l’a appelée « prostituée de célébrité »
Thomas contrôlait Kardashian
Selon le Daily Mail, les papiers de divorce de Kardashian ont révélé à quel point Thomas était dans leur mariage. « Damon a décidé ce que nous ferions et quand nous le ferions. Il était très bien le « roi du château », décrit Kardashian.
A lire également : Comment sont les citations d'amour françaises ?
Il l’a fait quitter son emploi et l’université
Thomas contrôlait tellement la vie de Kardashian qu’il l’aurait forcée à quitter son emploi de vendeuse et à abandonner l’université. Kardashian a déclaré : « Il a dit qu’il ne voulait pas que je sois en contact avec mes vieux copains qui pourraient me joindre au magasin de vêtements ».
Il ne la laisserait aller nulle part seule.
Si Kardashian quittait leur maison, Thomas devait la connaître à chaque geste. Dans sa déclaration judiciaire, Kardashian a affirmé : « Damon m’a dit de ne pas quitter la maison à moins que je ne lui dise d’abord quand et où j’allais. » Elle a ajouté : « Si Damon n’était pas à la maison, je devais l’appeler et demander la permission de quitter la maison.
Et parfois, même si Kardashian demandait d’aller dîner avec des amis de longue date, Thomas ne la laisserait pas partir.
« Par exemple, il ne me permettait pas d’aller au centre commercial seul, ou avec des amis. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que les hommes aient l’occasion de me frapper », explique-t-elle.
Il l’a poussée à se faire une chirurgie plastique
Comportement de contrôle de Thomas s’étendait au-delà de savoir où se trouvait Kardashian en tout temps. Il a même commencé à prendre le contrôle de ses regards, et l’a forcée à subir une chirurgie plastique. Selon le Daily Mail, il a payé sa liposuccion de 3 650$ pour la rendre « parfaite ». Il l’a aussi poussée à obtenir 1 000$ de chirurgie supplémentaire.
Il a essayé de la séparer de sa famille
Nous savons tous à quel point Kardashian est proche de sa famille, mais quand elle a été mariée à Thomas, il a essayé de les séparer. « Il aurait montré des photos nues d’une des sœurs de Kim à son père, les « prostituées », rapporte le Daily Mail.
Thomas aurait même essayé de laver le cerveau Kardashian pour lui faire croire que sa mère et ses sœurs étaient « mauvaises ».
Kardashian a été victime de violence domestique
Les documents de divorce ont révélé à quel point le mariage de Kardashian avec Thomas était violent. Selon le Daily Mail, « Thomas la frappait au visage, la frappait contre les murs et la jetait dans la pièce, la laissant meurtrie et frappée ».
Apparemment, Thomas a continué de l’abuser même après leur séparation en avril 2003. Il est passé une fois chercher des objets de leur maison, et « il est venu me voir et m’a claqué contre le mur du placard », se souvient Kardashian.
Depuis, il l’a appelée « prostituée de célébrité »
En 2017, Thomas a parlé de ce qu’il pense de Kardashian après toutes ces années. Dans un entretien avec In Touch Weekly, il a écrasé son ex en l’appelant essentiellement à la recherche d’attention et sans talent.
« Elle ne peut ni écrire, ni chanter, ni danser, alors elle fait des choses nuisibles pour se valider dans les médias », dit-il. « C’est une prostituée célèbre pour moi. C’est juste pas cool du tout. »
Étant donné l’empire que Kardashian a construit et tout le succès qu’elle a trouvé dans sa vie, nous affirmerons que c’est elle qui a pris le dessus.